Retour blog

BADAKAN

par d.hans Catégorie : Actualités 28-09-2017

Badakan, le Tinder professionnel du secteur de l’hôtellerie-restauration

 

La technologie a ses bons et ses mauvais côtés mais il va sans dire qu’elle a révolutionné notre façon de vivre. Aujourd’hui, pour trouver du travail, il suffit de se connecter et de chercher des offres en effectuant quelques clics. Pour faciliter cette recherche, une plateforme révolutionnaire a vu le jour, Badakan. Son objectif ? Faciliter la mise en relation des employeurs et des travailleurs.

 

Badakan, une start-up qui mise sur le « matching »

Badakan est une plateforme spécialisée dans la mise en relation entre les établissements hôteliers, les restaurateurs ou les bars et des professionnels qualifiés recherchant des offres de travail adaptées à leurs compétences. Le site recourt au matching pour relier les offres et les recherches. Utilisé depuis longtemps sur les sites de rencontre, le matching met en relation différents profils en raison de leur correspondance ou leur ressemblance. Ici, le matching permet de trouver les offres d’emploi et les demandes similaires. Les établissements ont ainsi plus de chance de trouver des profils correspondant à leur quête. Les travailleurs y trouvent aussi leur compte en dénichant des offres qui correspondent à leurs recherches.

 

La mise en relation des professionnels de l’hôtellerie-restauration

Dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration, les travailleurs en intérim sont très nombreux. Les établissements font très souvent appel à eux. Généralement, les restaurateurs doivent chercher une personne qualifiée au dernier moment parce qu’un employé s’est absenté et qu’il faut le remplacer. En effet, il est par exemple difficile pour un restaurant de se passer d’un serveur. Ils doivent donc trouver une solution très rapidement pour éviter de se retrouver en sous-effectif.

Badakan a été créé pour répondre à ce besoin permanent des hôteliers et des restaurateurs en quête de profils bien précis. Badakan s’occupe de la mise en relation des établissements à la recherche de tel ou tel employé avec telle ou telle qualification et des profils qui sont à la recherche d’un poste correspondant aux offres. Badakan répond également aux attentes des travailleurs qui ont envie de souplesse, de mobilité, de vivre de nouvelles expériences…

 

Pour bénéficier des services proposés par Badakan, les établissements s’inscrivent sur le site et déposent leurs offres. Les intérimaires en quête de missions extra s’inscrivent aussi et remplissent leur profil. Badakan envoie des notifications aux deux parties, dès qu’une offre et un profil se correspondent. De plus, Badakan s’occupe de tout l’aspect administratif.

CatégorieS Blog