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LE LABEL HAPPY CULTURE

par d.hans Catégorie : Actualités 03-04-2017

Le label HappyCulture

HappyCulture, le label créé par Honotel, regroupe une quarantaine d’hôtels ayant pour but de faire du séjour de leurs clients un moment d’exception. Un exemple à suivre pour les propriétaires d’établissements touristiques.

1.      Qu’est-ce que le label HappyCulture ?

Issu du groupe indépendant Honotel, HappyCulture est un concept hôtelier visant à élaborer une nouvelle stratégie faisant la part belle aux clients. Il regroupe environ 40 établissements à forte identité comme Le Joséphine, La Villa Bougainville ou le Gatsby Hotel. Un ancien relais de poste du XVe siècle réaménagé, une décoration rendant hommage à un quartier de théâtres ou encore une ambiance « zazous », tous les hôtels de la Collection HappyCulture possèdent leurs spécificités. Ils sont principalement situés à Paris (Le Bass, l’Hôtel Magenta 38, l’Hôtel Sacha, etc.). Toutefois, on en trouve quelques-uns en région : 7 à Nice, 2 à Bordeaux, 2 à Toulouse, 2 à Lyon, 2 à Strasbourg, 1 à Aix-en-Provence, 1 à Nancy et 1 à Marseille. Pour leur permettre de géolocaliser l’établissement le plus proche, le label met à la disposition des clients l’application HappyCulture.

2.      Des services de qualité

Outre leur charme et leur ambiance, les établissements de la Collection HappyCulture se démarquent par un service client impeccable. Ils ont ainsi élaboré une liste de 10 services afin de répondre aux diverses attentes de leurs hôtes et leur permettre de se sentir comme chez eux. Dans n’importe quel établissement du label, les clients pourront recharger leurs batteries, se rafraichir, grignoter, profiter du WiFi, déposer leurs sacs de shopping ou encore se poser pour travailler. Des équipes professionnelles leur réserveront un accueil soigné et enthousiaste dans un cadre convivial et propice au ressourcement.

3.      « HappyTime » : un moment gourmand

Suivant le concept HappyCulture, l’hôtel n’est plus qu’un simple endroit où dormir. Il devient une véritable porte ouverte pour s’émerveiller. Chaque jour, les clients pourront profiter d’un apéritif revisité qui émoustillera leurs papilles. Des gourmandises sucrées ou salées viendront agrémenter la boisson qui leur est proposée. Changeant d’un établissement à l’autre, le moment gourmand « Happytime » garantit aux hôtes une expérience originale : dégustation de produits régionaux, tea time, coupe de champagne, bar à bière, verre de vin autour d’un bar à fromages, mignardises et sucreries, etc.

Sources : http://www.lechotouristique.com/article/hotellerie-honotel-cree-un-label-axe-sur-le-service,82253

http://www.hoteldeneuveparis.com/

https://www.happyculture.com/pages/happytime

 

 

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